Tuesday 3 May 2011

Get Funk.Ed !

That's not a secret anymore but here is a little sneak peak at what we are preparing just for you guys :D

10 comments:

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  2. On attend toujours impatiemment le messie !

    Je ne viens cependant pas les mains vides :
    http://www.youtube.com/watch?v=TkURyooF8Fs
    Une autre avec un meilleur score est en préparation !

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  3. Haha Merci beaucoup !

    On est dessus et ça avance plutôt pas mal :)

    On peut pas trop annoncer de date mais avant la fin de l'été et y aura des surprise (c'est pas un portage bête et méchant) :D

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  4. Bon, j'espère que je pourrais y jouer pendant les grandes vacances !

    On pourra quand même y jouer sur PC, hein ? :)

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  5. J'attendrai, alors... (mais, n'hésites pas, si tu peux en dire plus :) )

    Sinon, que penses-tu des vidéos ?
    (les liens pour naviguer entre elle sont dans la description)

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  6. pourquoi trouves tu la 1.2 injouable ?

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  7. Regarde ma manière de jouer : je meus les blocs très rapidement dés leur arrivée.
    En 1.2, il y a un laps de temps entre le moment où l'on appuis, et le moment où le bloc bouge vraiment.
    L'intérêt théorique de ce temps mort ? Pouvoir déplacer le bloc d'une case seulement. (ce qui est parfois difficile en 1.1, je le concède)

    Habitué à devoir me battre avec mon clavier pour placer mes briques à une case près, j'ai eu énormément de mal à appréhender le temps mort qui était, pour moi, inutile.


    De plus, pour peu que l'on joue vite, la moindre erreur est plus que fatale : la brique se fiche au milieu (normal), et la suivante arrive trop vite pour qu'on l'empêche de se ficher sur la précédente.
    Conséquence : le temps que la place se libère pour une autre brique, Kazz descend inexorablement, sans que l'on puisse rien faire...
    Si la brique arrive trop vite, c'est encore à cause du temps mort sur le déplacement : on appuie sur la flèche latérale, la brique se déplace de une case, généralement pas suffisante pour éviter d'entrer en contact avec la brique précédente.

    En fait, j'ai jamais réussis à aller jusqu'à la bombe avec la 1.2 :)



    Au fait, je change un peu de sujet :
    Au début de la vidéo de ce message, on voit clairement un menu contenant "play Kazz.ed", ainsi que "play trial version".

    Kazz.ed deviendrait payant, dites-moi ?

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  8. Merci pour ces retours, c'est très intéressant :)

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  9. De rien, je fait ça pour l'argent... Euh... Je veux dire, ça m'a fait plaisir, moi aussi !

    :D

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