Aïe ! La nouvelle version est beaucoup moins maniable, et les blocs se tournent différemment... C'est vraiment trop différent, j'ai beaucoup de mal... Je n'arrive même pas à aller jusqu'à la bombe (premier objet), alors que je vais jusqu'à 1400 height avec la version 1.1... Bref, dur dur de se mettre à la 1.2 !
Merci tout de même pour cette nouvelle version !
Edition :
Dans la nouvelle version, le jeu est très (trop) lent. De plus, l'apparition des nouveaux blocs est si rapide que, si on a le malheur de les poser trop haut, bloquant ainsi l'arrivée de nouveaux blocs, les blocs prochains se posent tellement vite qu'il est impossible de les poser autre part ! Bref, c'est injouable dés lors que l'on cherche à aller un peu vite.
J'espère que vous parlez un peu le français, (j'imagine que oui, c'est quand même une langue relativement connue, malgré sa complexité assez marquée) sinon, essayer toujours google traduction. ^^
Merci d'avoir répondu ! Je suis tombé par hasard sur un excellent jeu, fait par une équipe française de surcroît ? Le hasard fait bien les choses !
Bref, bon courage à vous, qui continuez à développer le jeu !
Maintenant que j'ai un peu l'impression d'avoir accaparé l'attention d'un des game designers, je peux peut-être proposer quelques idées, notamment la possibilité de choisir une vitesse plus homogène : plus rapide au début, moins formule 1 vers 1000 height et quelques. (ça permettrait en outre de tester les objets comme le super-jump et le drill, qui sont très chauds à utiliser en 1.1)
Sinon, histoire de centrer le débat sur moi (narcissique sur les bords), j'arrive à 1700 en version 1.1, et, en version 1.2, je ne peux rien faire pour aider kazz à partir du super-jump. Et vous ? C'est quoi vos records ?
Je ne crois pas pouvoir battre ce records avant... longtemps ! Je vais devoir arrêter les études pour jouer à kazz.ed, si ça continue...
Au fait, pourrais-je savoir en quel(s) langage(s) est codé Kazz.ed, et si la musique est disponible au téléchargement ? (La musique progressive est une véritable drogue)
Avez-vous pensé à faire un mode deux joueurs ? Il y a, je pense, de bonnes idées à trouver dans ce coin.
En tout cas, bon courage ! (et bravo pour ton score !)
Salut, effectivement le mode 2 joueurs a été une des premières réflexions que nous avons eu mais nous avons préféré nous pencher sur une expérience en solo pour ce titre.
Pour ma part je suis arrivé à 3500.
Le jeu est fait avec le moteur XNA qui utilise du C#.
Pour les remarques, c'est moi qui vous remercie : personnellement, je ne fait rien à part taper dix boutons sur mon clavier pour donner mon avis ^^
J'attendrais donc mars pour la nouvelle versions; d'ici là, je vais essayer de battre vos records... Ou de vous faire crouler sous les questions :
Prévoyez-vous de faire d'autres jeux que Kazz.ed ? Dans quelle mesure ais-je droit de parler de Kazz.ed ? Je peux en faire des vidéos, en parler librement sur le net ?
Merci de vos réponses ! (et ce doit être la première fois que je cause à des dévs de jeux vidéos)
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ReplyDeleteAïe !
ReplyDeleteLa nouvelle version est beaucoup moins maniable, et les blocs se tournent différemment...
C'est vraiment trop différent, j'ai beaucoup de mal... Je n'arrive même pas à aller jusqu'à la bombe (premier objet), alors que je vais jusqu'à 1400 height avec la version 1.1...
Bref, dur dur de se mettre à la 1.2 !
Merci tout de même pour cette nouvelle version !
Edition :
Dans la nouvelle version, le jeu est très (trop) lent. De plus, l'apparition des nouveaux blocs est si rapide que, si on a le malheur de les poser trop haut, bloquant ainsi l'arrivée de nouveaux blocs, les blocs prochains se posent tellement vite qu'il est impossible de les poser autre part !
Bref, c'est injouable dés lors que l'on cherche à aller un peu vite.
J'espère que vous parlez un peu le français, (j'imagine que oui, c'est quand même une langue relativement connue, malgré sa complexité assez marquée) sinon, essayer toujours google traduction. ^^
Bonne continuation !
Salut Aluriak,
ReplyDeleteNous sommes tous français en fait ^^
Merci pour tes retours nous en prenons bonne note :)
Merci d'avoir répondu !
ReplyDeleteJe suis tombé par hasard sur un excellent jeu, fait par une équipe française de surcroît ? Le hasard fait bien les choses !
Bref, bon courage à vous, qui continuez à développer le jeu !
Maintenant que j'ai un peu l'impression d'avoir accaparé l'attention d'un des game designers, je peux peut-être proposer quelques idées, notamment la possibilité de choisir une vitesse plus homogène : plus rapide au début, moins formule 1 vers 1000 height et quelques.
(ça permettrait en outre de tester les objets comme le super-jump et le drill, qui sont très chauds à utiliser en 1.1)
Sinon, histoire de centrer le débat sur moi (narcissique sur les bords), j'arrive à 1700 en version 1.1, et, en version 1.2, je ne peux rien faire pour aider kazz à partir du super-jump.
Et vous ? C'est quoi vos records ?
Nous prenons tout commentaire en considération ;)
ReplyDeleteMon score sur la 1.2 est 5212
OO'
ReplyDeleteJe ne crois pas pouvoir battre ce records avant... longtemps !
Je vais devoir arrêter les études pour jouer à kazz.ed, si ça continue...
Au fait, pourrais-je savoir en quel(s) langage(s) est codé Kazz.ed, et si la musique est disponible au téléchargement ? (La musique progressive est une véritable drogue)
Avez-vous pensé à faire un mode deux joueurs ?
Il y a, je pense, de bonnes idées à trouver dans ce coin.
En tout cas, bon courage !
(et bravo pour ton score !)
Kazz.Ed est codé en C# sur XNA. La musique n'est (pour le moment), pas disponible en téléchargement.
ReplyDeleteOui nous avons pensé à un mode multijoueur ;)
On va terminer le jeu en l'état avec la 1.3 (surement vers fin Mars) puis on verra si on fait une nouvelle version du jeu avec de nouvelles features.
Salut, effectivement le mode 2 joueurs a été une des premières réflexions que nous avons eu mais nous avons préféré nous pencher sur une expérience en solo pour ce titre.
ReplyDeletePour ma part je suis arrivé à 3500.
Le jeu est fait avec le moteur XNA qui utilise du C#.
Merci pour tes remarques!
Merci pour les indications !
ReplyDeletePour les remarques, c'est moi qui vous remercie : personnellement, je ne fait rien à part taper dix boutons sur mon clavier pour donner mon avis ^^
J'attendrais donc mars pour la nouvelle versions; d'ici là, je vais essayer de battre vos records...
Ou de vous faire crouler sous les questions :
Prévoyez-vous de faire d'autres jeux que Kazz.ed ?
Dans quelle mesure ais-je droit de parler de Kazz.ed ? Je peux en faire des vidéos, en parler librement sur le net ?
Merci de vos réponses !
(et ce doit être la première fois que je cause à des dévs de jeux vidéos)
Pour l'après Kazz.ed, on ne sait pas encore trop. On en parle mais on verra comment ça se passe à ce moment, les emplois du temps de chacun etc...
ReplyDeleteSinon pour ce qui est des vidéos, bien sur que tu as le droit d'en faire et de parler du jeu!
Yeah !
ReplyDeleteJe comptais en parler, et en faire quelques vidéos, dans le cadre d'un projet de site/forum pour les jeux indépendants.
Même si je ne suis pas vraiment en capacité de me lancer là-dedans pour le moment, je serais vraiment intéressé par ce genre de site.
Qui sait, Kazz.ed sera peut-être la mascotte d'un forum vachement connu, dans quelques années ^^
Bon courage pour ton projet en tout cas ;)
ReplyDeleteMerci !
ReplyDeleteBon courage à vous aussi !