Regarde ma manière de jouer : je meus les blocs très rapidement dés leur arrivée. En 1.2, il y a un laps de temps entre le moment où l'on appuis, et le moment où le bloc bouge vraiment. L'intérêt théorique de ce temps mort ? Pouvoir déplacer le bloc d'une case seulement. (ce qui est parfois difficile en 1.1, je le concède)
Habitué à devoir me battre avec mon clavier pour placer mes briques à une case près, j'ai eu énormément de mal à appréhender le temps mort qui était, pour moi, inutile.
De plus, pour peu que l'on joue vite, la moindre erreur est plus que fatale : la brique se fiche au milieu (normal), et la suivante arrive trop vite pour qu'on l'empêche de se ficher sur la précédente. Conséquence : le temps que la place se libère pour une autre brique, Kazz descend inexorablement, sans que l'on puisse rien faire... Si la brique arrive trop vite, c'est encore à cause du temps mort sur le déplacement : on appuie sur la flèche latérale, la brique se déplace de une case, généralement pas suffisante pour éviter d'entrer en contact avec la brique précédente.
En fait, j'ai jamais réussis à aller jusqu'à la bombe avec la 1.2 :)
Au fait, je change un peu de sujet : Au début de la vidéo de ce message, on voit clairement un menu contenant "play Kazz.ed", ainsi que "play trial version".
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ReplyDeleteOn attend toujours impatiemment le messie !
ReplyDeleteJe ne viens cependant pas les mains vides :
http://www.youtube.com/watch?v=TkURyooF8Fs
Une autre avec un meilleur score est en préparation !
Haha Merci beaucoup !
ReplyDeleteOn est dessus et ça avance plutôt pas mal :)
On peut pas trop annoncer de date mais avant la fin de l'été et y aura des surprise (c'est pas un portage bête et méchant) :D
Bon, j'espère que je pourrais y jouer pendant les grandes vacances !
ReplyDeleteOn pourra quand même y jouer sur PC, hein ? :)
j'en ai deja trop dit :D
ReplyDeleteJ'attendrai, alors... (mais, n'hésites pas, si tu peux en dire plus :) )
ReplyDeleteSinon, que penses-tu des vidéos ?
(les liens pour naviguer entre elle sont dans la description)
pourquoi trouves tu la 1.2 injouable ?
ReplyDeleteRegarde ma manière de jouer : je meus les blocs très rapidement dés leur arrivée.
ReplyDeleteEn 1.2, il y a un laps de temps entre le moment où l'on appuis, et le moment où le bloc bouge vraiment.
L'intérêt théorique de ce temps mort ? Pouvoir déplacer le bloc d'une case seulement. (ce qui est parfois difficile en 1.1, je le concède)
Habitué à devoir me battre avec mon clavier pour placer mes briques à une case près, j'ai eu énormément de mal à appréhender le temps mort qui était, pour moi, inutile.
De plus, pour peu que l'on joue vite, la moindre erreur est plus que fatale : la brique se fiche au milieu (normal), et la suivante arrive trop vite pour qu'on l'empêche de se ficher sur la précédente.
Conséquence : le temps que la place se libère pour une autre brique, Kazz descend inexorablement, sans que l'on puisse rien faire...
Si la brique arrive trop vite, c'est encore à cause du temps mort sur le déplacement : on appuie sur la flèche latérale, la brique se déplace de une case, généralement pas suffisante pour éviter d'entrer en contact avec la brique précédente.
En fait, j'ai jamais réussis à aller jusqu'à la bombe avec la 1.2 :)
Au fait, je change un peu de sujet :
Au début de la vidéo de ce message, on voit clairement un menu contenant "play Kazz.ed", ainsi que "play trial version".
Kazz.ed deviendrait payant, dites-moi ?
Merci pour ces retours, c'est très intéressant :)
ReplyDeleteDe rien, je fait ça pour l'argent... Euh... Je veux dire, ça m'a fait plaisir, moi aussi !
ReplyDelete:D